S.A.R.L BARTECKI
Plaquiste, menuisier, peintre à Saint-Pantaléon-de-Larche
S.A.R.L BARTECKI, plaquiste, menuisier, peintre à Saint-Pantaléon-de-Larche

Plâtrerie-plaques à Brive-la-Gaillarde (19100)

Plâtrier-plaquiste à Brive-la-Gaillarde

S.A.R.L BARTECKI, entreprise de plâtrerie-plaques, est à votre service à proximité de Saint-Pantaléon-de-Larche (19).

Nos artisans plâtrier-plaquiste vous proposent des délais d’intervention très courts et des méthodes de travail efficaces. Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. Nous mettons à votre disposition un excellent rapport qualité prix et des prestations de plâtrerie-plaques de choix.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux : pose de plaque de platre, conception d'une cloison alvéolaire, installation de cloisons préfabriquées, construction de cloison, pose de plafonds suspendus, montage d'une cloison, pose d'enduits de finition ou encore travaux d'isolation.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

Contacter S.A.R.L BARTECKI, plâtrerie-plaques

S.A.R.L  BARTECKI, Plâtrerie-plaques à Brive-la-Gaillarde

Envoyé !

Erreur serveur

S.A.R.L BARTECKI, plâtrier-plaquiste à Brive-la-Gaillarde

S.A.R.L BARTECKI assure à Brive-la-Gaillarde toutes prestations de Plâtrerie-plaques : aménagement intérieur, aménagement de cuisine, agrandissement et extensions ou aménagement de dressing.

Nos artisans plâtrier-plaquistes interviennent également pour tous travaux de plâtrerie-plaques à Souillac, Tulle, Malemort-sur-Corrèze, Allassac, Ussac ou Terrasson-Lavilledieu.

La ville de Brive-la-Gaillarde, de code postal 19100, appartient au département Corrèze et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 48949 habitants. La ville la plus peuplée du département est Brive-la-Gaillarde.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.